Les Cadets réagissent

Après la courte défaite en 1ère journée face aux Molosses, nos cadets recevaient les Caimans du Mans.
Ces mêmes Caimans qui eux étaient venus à bout des asniérois.
La rencontre s'annonçait donc relevée pour nos jeunes joueurs.
Le match démarre de fort belle manière puisqu'après un bon drive c'est Nicolas DEMONT qui sur une course de 10yds va ouvrir le score pour les félins.
La transmission de la balle pour le coup de pied à 1pt n'est pas assurée et le kicker s'en va vers la end zone pour finalement ajouter 2pts au tableau d'affichage.
Au 2nd QT, alors que les manceaux ont du mal à avancer au sol, ils tentent une passe qui est interceptée par l'omniprésent Carl TEMBO qui remonte le terrain sur 40yds pour aggraver le score.
Bis répétita sur la transformation et à la mi-temps les Cougars mènent 16 à 0.
Au retour des vestiaires la physionomie du match ne change pas et à aucun moment les visiteurs n'inquièteront les st ouennais.
C'est donc logiquement qu'au 3ème QT Yanis AIT EL HADJ inscrit le 3ème TD de la partie sur une course de 20yds transformée à 1pt.
Dans le dernier QT, Ait El Hadj sur le même jeu répète le même résultat cette fois ci pour 30yds et clos la marque sur le score de 30 à 0.

Nos cadets passeront donc les fêtes avec une fiche égale, la rencontre face aux Monarques de St Denis ayant été reportée en 2011.