Les Cougars sortent du carré.

Ce dimanche les Cougars recevaient les Molosses d'Asnières qui présentaient la même fiche de 2 victoires pour 1 défaite.

L'équipe des Molosses bête noire des Cougars qui ne les ont pas battu depuis le 19 avril 2009.

Le match débute très mal pour les félins tout comme ce fût le cas 2 semaines auparavant chez les Météores.

Après une première série infructueuse, sur le coup de pied de dégagement, l'inattention des st ouennais va permettre à un joueur asnièrois de s'échapper sur 45yds pour positionner son équipe sur les 28yds des Cougars.

La défense force le coup de pied entre les perches qui sera réussi.

Score 0-3.

De nouveau l'attaque des val d'oisiens bloque et ce sont les joueurs des hauts de seine qui aggravent la marque sur une passe de Tommy CORWIN de 4yds à destination de Stéphane SASA-ESELLE.

Score 0-10.

Toujours pas de progression constante du côté de l'offensive pourtant si prolifique lors des premiers matchs, les absences sur blessure des receveurs Alexis LANCHANTIN (opération du genou en mai) et Elvy VARELA n'aidant pas.

laruelLe coach tente alors une feinte de coup de pied de dégagement qui échoue et ce sont à nouveau les visiteurs qui font bouger le tableau d'affichage sur une passe de 4yds cette fois ci à destination d'Alexandre LARUEL.

amoakoLe score est alors de 0-17 et on ne voit pas comment les Cougars vont revenir dans la partie, mais à moins d'une minute de la pause c'est Isaac AMOAKO sur une réception de 15yds qui s'en va réduire le score pour les locaux.

Score à la pause 7-17.

Les Molosses reçoivent le coup de pied d'engagement de la 2nde mi-temps et partent de leurs 27yds.

assorRien n'arrête la progression aérienne des asniérois qui reprennent leurs distances sur une réception de 4 yds de Xavier ASSOR.

La transformation est contrée et le score en ce début de 3ème QT est de 7-23.

Sur la série suivante des Cougars Patrick WITT est intercepté sur ses 16yds mais ce sera sans conséquence, le coup de pied à 3pts étant trop court.

En fin de 3ème QT Sinthujan APPUTHURAI provoque une perte de balle récupérée par Sébastien TOREL.

alexandreUn jeu suffit pour que Witt se connecte avec Jefferson ALEXANDRE pour un TD longue distance de 48yds.

Score 14-23.

Mais la défense des félins n'arrive toujours pas à mettre en difficulté Corwin qui distille ses passes courtes et c'est Dan LONGIN qui porte la marque à 14-30 sur une réception en plein centre de la défense de 17yds.

offensive cougarsEnfin une série bien menée pour les Cougars qui se termine par un TD au sol de 9yds de TOREL.

Score 21-30.

Sur la série qui suit APPUTHURAI intercepte le cuir mais l'attaque des Cougars ne pourra pas entrer de nouveau dans la zone d'en but des Molosses qui sont de nouveau victorieux de la confrontation entre les deux équipes.

Les Cougars sortent donc du carré des demi-finalistes potentiels et pour espérer encore se qualifier une victoire samedi prochain chez les 2nd du Championnat les Templiers d'Elancourt est obligatoire.