Les Cougars battent les Dauphins.

Avant dernière journée de Division 1 et c'est une équipe des Cougars décimée par les blessures (28 joueurs sur la feuille) qui accueille des Dauphins pas forcément mieux lotis.
Ceci explique peut être le retard à l'allumage des deux équipes.

safetyLes Cougars qui débutent en attaque progressent bien mais sont stoppés sur les 2yds de leurs adversaires. Sur le premier jeu de ces derniers, Robin MOUTON assisté de Sofian BAGHRICHE et Freeman MAITREL plaque le coureur dans son enbut permettant aux félins d'ouvrir la marque 2-0. Le reste du 1er QT sera une succession de maladresses offensives de part et d'autre avec balles droppées, une interception de chaque côté et des coups de pied de dégagement qui s'alternent.

En début de 2nd QT, suite à une nouvelle interception, les Cougars tentent un coup de pied à 3pts de 42yds qui est manqué.

C'est au milieu de ce QT que Tanner PRICE trouve Mouton pour une réception de 14yds. Score 9-0. La 3ème interception de la partie pour les Cougars remet l'attaque en position et en 2 jeux les val d'oisiens doublent la mise sur une réception de 24yds de Désire GBENOUGA. Score 16-0. Après un nouvel échec sur coup de pied à 3pts de 41yds, les équipes regagnent les vestiaires.

L'offensive des st ouennais montre un tout autre visage dans cette seconde mi-temps.

tanner-price-runC'est tout d'abord Price qui aggrave le score sur une course de 2yds. Score 23-0.

Touchdown #13Les Dauphins ouvrent leur compteur sur une course plein centre de 53yds de leur porteur #13. (TD#13)

Score 23-6 la transformation étant contrée.

Price de nouveau sur une couse de 1yd porte la marque à 30-6.

Sur le drive suivant Sinthujan APPUTHURAI réalise sa 2nde interception de la partie et l'attaque n'attendra pas très longtemps pour bouger le score au tableau d'affichage grâce à une passe de TD de 22yds de Price à destination de David ROSETTE. Score 37-6. Après un dégagement des niçois, Price subit sa 2nde interception de l'après midi. Les Dauphins vont alors revenir au score en seulement 2 jeux, scorant sur une passe de 14yds, la transformation à 2pts est réussie et le score en milieu de 4ème QT est de 37-14.

Tanner Price throwing the ballSur la série suivante, Price se connecte dès le premier jeu avec Mickaël SERRE pour un TD de 34yds. Score 44-14. La défense des Cougars se laisse de nouveau transpercer par une longue course et c'est sur une réception de 8yds que les niçois clôturent le score de la journée 44-20. 

Avec cette victoire les val d'oisiens confortent leur 1ère place au classement, mais devront corriger toutes les erreurs relevées sur ce match pour aller chercher l'objectif final.

Prochaine rencontre, et dernier match de saison régulière le Dimanche 24 Mai à 14h contre les Templiers qui se déroulera au Parc des Sports de St Ouen l'Aumône avant de recevoir de nouveau au Parc des Sports le Dimanche 7 Juin la 1/2 Finale.