Fin de saison régulière sur une victoire

Dimanche avait lieu la dernière journée de saison régulière avec la réception des Templiers avant la demi-finale.

Nos adversaires du jour qui ont été les seuls durant la saison à prendre des points face à notre équipe en match d'ouverture avec un nul 14-14 n'avaient pas grand chose à attendre de ce match. Effectivement ayant sauvé leur place en D1 et ne pouvant plus espérer décrocher une place dans le carré final, les joueurs des yvelines alignaient une équipe bis.

Du côté des Cougars l'objectif était avant tout de ne pas perdre de joueurs sur blessure et de se mettre en confiance avant la réception du Flash en demi-finale.

rosetteLe match débute bien pour les félins avec un premier TD de 23yds sur réception de David ROSETTE sur une passe de Tanner PRICE.Score 7-0.

Sur la 2nde série, c'est Désiré GBENOUGA qui sur une course d'1yd porte le score à 14-0.

Dès l'entâme du second QT, Rosette signe un doublé cette fois ci sur une réception de 30yds. Score 20-0 la transformation ayant été contrée.

Sur l'un des seuls coups d'éclat de la partie en leur faveur les Templiers vont inscrire 6pts grâce à une course plein centre de 52yds d'Alexander TSASSONG. Score 20-6.

priceAvant la mi-temps Price trouve Jefferson ALEXANDRE sur une réception de 34yds portant ainsi la marque à 27-6 à la pause.

Au retour des vestiaires les visiteurs vont avoir d'énormes difficultés à faire progresser le cuir et sur une réception accrobatique de 17yds c'est Thibault MOLE qui aggrave le score 34-6.

En milieu de dernier QT, Jonathan FRANCOIS passe un coup de pied entre les poteaux de 34yds. Score 37-6.

Lors du 4ème QT Mickaël SERRE remplace Price au poste de QB complétant au passage 5 passes sur 5.

gbenougaEn toute fin de partie Gbenouga inscrit son second TD sur une course de 31yds. Score final 44-6 dans un match très décontracté, ce qui à coup sûr ne sera pas le cas lors de la demi-finale du Dimanche 7 Juin face au Flash de La Courneuve. Match de nouveau délocalisé au Parc des Sports de St Ouen l'Aumône avec un Kick Off à 14h.