COMBINE D1

Combine 2017

Les Cougars déroulent

En cet après-midi ensoleillé, les Cougars leaders invaincus recevaient les Templiers d'Elancourt dans le cadre de la 4ème journée du Championnat de France de D1.

La première série offensive ne donne rien et comme à l'habitude c'est la défense qui va donner le ton avec un sack réalisé par Micah ROBINSON qui provoque la perte de balle récupérée par Olivier BORDIN qui s'en va parcourir 51yds et inscrire le 1er TD de sa carrière.

Score 7-0.

Réception Alexis LANCHANTINSur la série suivante des Cougars Matt SCHILZ trouve Alexis LANCHANTIN sur un petit tracé et il parcourt 57yds pour doubler la marque.

Score 14-0.

Après que les visiteurs n'aient pu dégager leur camp sur leur 4ème tentative, il ne suffira que d'un jeu pour que Lanchantin sur une réception de 29yds n'aggrave la marque.

Score 21-0 en fin de 1er QT.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent en 2nd QT si ce n'est un touchdown sur une course de 4yds d'Isaac AMOAKO.

Le score à la mi-temps est de 28 à 0 en faveur des félins.

Au retour des vestiaires les Templiers reviennent au score sur une réception de 15yds de Cyril Gerard sur une passe de Moustapha Sene.

Score 28-6.

Course César MONTREERLes val d'oisiens ne souhaitent pas laisser leurs adversaires du jour trop envisager un retour et c'est Jefferson ALEXANDRE sur une réception de 7yds qui redonne de l'air aux siens.

Score 34-6.

Juste avant la fin du 3ème QT, César MONTREER s'échappe sur une course de 21yds et porte le score à 41-6.

Sur la série qui suit Lanchantin signe le hat-trick sur un catch de 44yds du bout des doigts qui porte son total sur le match à 7 réceptions pour 202yds.

Score 48-6.

Course Alexander TSASSONGEn toute fin de rencontre les visiteurs inscrivent un touchdown sur une course d'Alexander TSASSONG.

Fin de match est victoire 48 à 12 des Cougars ce qui porte à 18 matchs sans défaite la série en cours.

Toujours en tête du classement, les st ouennais tenteront de rester au sommet lors de la rencontre du 26 mars chez les Dauphins de Nice seule équipe elle aussi invaincue au classement.

Rappelons que la dernière défaite des Cougars date du 26 avril 2014 et était intervenue en terres niçoises.

Un ENORME match en perspective.

Crédits Photos: Thomas Savoja et Vincent Bernard.