Une victoire dans la douleur en D1

Après la défaite en ouverture du Championnat de D1, les Cougars se devaient de réagir face aux promus Léopards de Rouen.

Le début du match voit les visiteurs entrer de bien meilleur manière dans la partie.

C'est tout d'abord sur une réception de Nicolas CREMER que les normands ouvrent la marque, ce même Cremer qui inscrit un coup de pied à 3pts sur la série suivante pour porter l'avance de son équipe à 9-0.

Les Cougars commencent enfin à produire du jeu en attaque et c'est David ROSETTE sur une passe de De'Auntre SMILEY qui permet aux siens de revenir 7-9.

Dans la foulée Hervé OMGBA lui aussi sur une belle réception donne aux saint ouennais l'avantage 15-9, la transformation à 2pts étant réussie par Patrick BOTELA.

Juste avant le retour aux vestiaires les rouennais repassent devant 16-15 toujours grâce à Cremer sur une passe de Connor REILLY.

Les Cougars piochent à plusieurs reprises en attaque et Cremer en toute fin de 3ème QT sur un coup de pied à 3pts porte le score à 19-15 pour les visiteurs.

Il reste quelques minutes à jouer et l'offensive menée de main de maître par Smiley réussi à franchir la zone d'enbut adverse sur une course de Smiley lui même à 48 secondes du coup de sifflet final.

Score 21-19 pour les Cougars après que la transformation à 2 pts ait échouée.

Les Léopards n'ont besoin de qu'un coup de pied à 3pts pour remporter la victoire, en peu de passes ils sont déjà à portée de tir mais Sinthujan APPUTHURAI intercepter le cuir et permet aux joueurs du val d'oise de conserver une victoire précieuse.

Dans 2 semaines déplacement très compliqué avec une équipe déjà décimée chez les Argonautes d'Aix en Provence leader après 2 journées.

Crédits photo : Thomas Savoja