Nick Tomkins nouveau DL des Cougars

Après une longue hésitation, Brandon Crawford qui envisageait de revenir au club a décidé de mettre un terme à sa carrière en raison d'un corps usé.

C'est donc Nick TOMKINS qui le remplacera poste pour poste.Nick Tomkins top

Diplômé de Dartmouth université prestigieuse de l'IVY League, Nick a disputé 31 matchs pour le Big Green dont 20 en titulaire au poste de Defensive End.

Massif (1m92 pour 128kg) il a cumulé 81 placages en carrière (dont 71 lors de ces 2 dernières saisons).Nick Tomkins tackle

Nommé All IVY League 2nd Team en 2016 et 2017, il a aussi reçu le Gordon P.Bennett Award qui récompense le Lineman illustrant le haut niveau de performance, l'esprit sportif et le caractère de ce poste.

Co-Champion de l'IVY League en 2015 avec Harvard et UPenn.

Nick Tomkins Stance

Nick devient le 9ème joueur issu de cette conférence à évoluer sous les couleurs des Cougars après Scott Larkee, Michaël Brooks, Joseph Weidle et Eric Lahaie d'Harvard; Matt Polhemus et Patrick WItt de Yale; Dewey Ames de Brown et Chris Kovalcik de UPenn.Nick Tomkins face

En plus d'apporter sur le plan du jeu, il aura aussi la charge de coacher les lignes des U19 et bien sûr la ligne défensive de la D1 et rejoindra donc le club à la mi-octobre.