CHAMPIONS REGIONAUX !!!

Après la Finale perdue l'an passé face au Red Star de Noisy le Sec, notre équipe Senior B disputait ce dimanche sa seconde finale consécutive et avait à coeur de ne pas repartir de nouveau sur un échec.
Cette rencontre avait lieu à Rosny sous Bois organisée par le club des Homies qui ont eu la bonne idée de mettre 2 'chauffeurs d'ambiance' ce qui a permis aux spectateurs d'un peu moins ressentir le froid et la pluie...

achampb

La rencontre débute timidement puisque mis à part l'ouverture du score par les Myrmidons non transformée 6-0, il faudra attendre les 2 dernières minutes de la 1ère mi-temps pour voir le score évoluer.
A 1m50 c'est tout d'abord Andy BELFORT qui entre dans l'enbut et la transformation réussie donne l'avantage aux st ouennais 7 à 6.
Suite au coup de pied d'engagement, les joueurs de Ponthierry repartent à l'attaque mais leur quarterback est sacké et perd le cuir qui est récupéré par les félins.
Quelques secondes plus tard Kevin GUAYE aggrave le score sur une course. Score 14-6.
On se dirige vers la pause mais le lanceur des Myrmidons envoie une passe longue mais très flottante qui semble vouée à l'interception.
Il n'en sera rien puisque son WR attrape le cuir entre les 2 défenseurs Cougars et file vers la terre promise.
La transformation à 2prs est réussie à la passe.
Score à la mi-temps 14-14.

Au retour des vestiaires les Myrmidons repartent en attaque mais ne peuvent pas progresser rendant la balle aux val d'oisiens.
Une bonne série de jeux alternés au sol et dans les airs sera conclue par Belfort de nouveau au sol.
Score 20-14.
Les Myrmidons repartent acculés à leur propre zone et doivent dégager leur camp, ce qui ne sera pas réussit puisque Robin MOUTON contre le coup de pied repositionnant son offensive à 3yds de l'enbut.
C'est le début du 4ème QT et Jérémy VAILLANT franchit la ligne pour donner une avance confortable 27-14.
On sent alors que le momentum est du côté des joueurs de Saint Ouen l'Aumône et que les Myrmidons ont la tête dans le seau, d'autant que Romain MAZUE intercepte une passe et parcours les 50yds devant lui sans être touché.
Score 34-14.
Les Myrmidons n'y sont plus, cela devient compliqué pour eux d'autant que leur effectif de moins de 30 joueurs commence à fatiguer face aux 50 cougars.
Nouvelle interception de Julien COSNARD qui lui n'ira pas au bout poussé en touche.
Qu'à cela ne tienne, après quelques jeu, c'est David BONIFACIO qui donnera la touche finale sur une réception de passe du quarterback David RIBIER.
Score final 41 à 14 pour nos joueurs qui remportent le titre de Champion Régional Ile de France et devraient évoluer en Division 3 la saison prochaine.